Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour de France à pied en plusieurs étapes,mon blog de rando sur les sentiers français
6 juin 2011

J17 : 25 MAI 2011

J 17 : Petit dejeuner en face du mont blanc : le pied, quel régal..Je pars à 8H les autres dorment encore, j'essaye de faire le moins de bruit possible.Direction menthieres pour faire le plein d'eau je suis presque à sec..J'arrive au hameau desertique apres une belle descente..Une dame me dépanne de l'eau et me montre un local où je peux me faire à manger..sympa..Puis je remonte sur les cretes, c'est tres dur à cause de la chaleur, de la montée très raide et des mouches..Mais la recompense est au rendez-vous avec le cret de la goutte et son panorama de folie..Vraiment j'ai un coup de coeur pour la reserve naturelle de la chaine du haut jura.c'est merveilleux.Je dors à l'abri du sorgia apres avoir regarder le couché du soleil et avoir manger du couscous.Mes amis dorment à bellegarde à l'hotel.j espere les revoir le lendemain car je suis à 2heures de descente de bellegarde.

DSC00554     DSC00564

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité