Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour de France à pied en plusieurs étapes,mon blog de rando sur les sentiers français
6 juin 2011

J18 : 26 MAI 2011

J 18 : Je pars fatigué sans eau ni nourriture..3 jours sans un village ont eu raison de mon ravitaillement.Je dois avoir un sac de moins de 5 kilos..C'est parti pour 1000 mètres de denivelé négatif.J'arrive sur bellegarde et je fais rapidement les courses : boulangerie, supermarché, presse..j'ai acheter la carte suivante au 1:100000..elle ne sont pas tres precises mais elle sont suffisantes;Je complete à l'occassion ,si je croise quelqu'un qui à la carte au 1:25000, j'annote les abris et source sur ma carte.Les bruits de la ville choquent lorsqu'on vient de la montagne et qu'on passe trois jours en dehors de la civilisation.Il y a aussi beaucoup de monde je ne suis plus habitué.je continue et sort de la villle.5 kilometres de route au programme en plein cagnard, j'ai l'impression qu'il fait 50 degrés..Apres 3 kilometres je decide de faire les 2 autres en stop..La premiere voiture s'arrete.Je repars en direction du plateau du retord en montant 1000 metres de denivelé positif.Toujours avec la chaleur et une montée raide.heureusement un peu d'ombre permet de souffler.j'arrive épuisé à la ferme du retord où le gerant tres sympa me dit avoir de la place dans son gite.Genial j'etais K.O.La pluie tombera juste apres mon arrivée.Premiere douche depuis 3 jours..Que ca fait du bien....plus de batterie au telephone.Pas de nouvelles des amis randonneurs, ils sont en fait un peu plus loin (à 2heures de marche au plan d'hotonnes) .6 heures de marche

DSC00567

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité