Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour de France à pied en plusieurs étapes,mon blog de rando sur les sentiers français
6 juin 2011

J16 : 24 MAI 2011

J16 : Ce matin Martine nous quitte elle a decidé d'aller en espagne.depart apres un copieux petit dejeuner.aujourdhui les deux plus hauts sommets du jura : le cret de la neige et le reculet.Toujours vu sur les alpes et la vallée du Lac leman sans oublier le Jura.Un spectacle grandiose.On a toujours le soleil, c'est une meteo parfaite.Malheuresement je quitte mes amis au reculet car ils ont decidés de dormir dans la vallée à chezery au gite ,car il n'y a pas de refuge gardé. Quant à moi,budget oblige, je dormirai dans la cabane ou plutot au refuge non gardé du gralet.4 jeunes me tiendront compagnie et on jouera au carte jusqu'à 10 heures à la lueur de la bougie.les parties de Belote et trou du cul s'enchainent avec mon plus grand plaisir.Je perds souvent mais je suis heureux.Amis randonneurs, prévoyés de faire le plein d'eau au refuge de la loge ou du ratou car pas d'eau sur la crete.5heures de marche

 

DSC00512    DSC00488

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité