Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour de France à pied en plusieurs étapes,mon blog de rando sur les sentiers français
6 juin 2011

J12 : 20 MAI 2011

J12 : Départ du camping fatigué, dans le froid et la faim au ventre.Je passe devant le doubs. Sa source est à mouthe.Avec en plus de ça un peu mal au pied.Comme par enchantement après etre passé à la boulangerie je ne ressent plus rien et je suis d'attaque pour repartir.De nouveau l'orage menace.Je l'evite de justesse en arrivant à la chapelle des bois un tout petit hameau avec deux parisiennes rencontrées sur le sentier.Ce petit village me plait beaucoup et le gite d'etape est tres bien pour un randonneur : hamman, wifi, une chambre pour moi tout seul..6h de marche

DSC00385     DSC00386

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité