Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour de France à pied en plusieurs étapes,mon blog de rando sur les sentiers français
6 juin 2011

J10 : 18 MAI 2011

J 10 :  Bien dormi, réveil naturel à 6h comme d'habitude.Je me perds et decide donc de suivre le balisage qui va m'emmener vers Pontarlier.(4kilometres de detour ).J'achete une carte au 1/100000 a Pontarlier car je suis parti sans carte, juste en suivant le balisage.Un chien me suit une heure dans la foret et fais demi-tour quand j'arrive a Pontarlier.C'est dommage j'apprecié sa compagnie il était marrant.J'arrive au chateau de joux, beau chateau sans plus..Je continue et arrive au lac de saint point à Malbuisson. Très joli par cette journée ensoleillée.Je comptai bivouaquer mais je n'ai pas trouver d'endroits accueillants, je suis donc allé au camping. Je me suis installé au bord du lac puis j'ai observé les alpagas dans le camping.Ca me faisait un peu de peine de les voir enfermés dans un enclos. J'aimerai qu'ils soient en liberté mais leurs pelages est trop precieux.De plus c'est un peu l'attraction du camping.5 heures de marche

DSC00364   DSC00342

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité