Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour de France à pied en plusieurs étapes,mon blog de rando sur les sentiers français
6 juin 2011

accueil

Ce site est dédié aux récits de mes grandes randonnées. Ces aventures à travers la France sont pour moi le meilleur moyen de voyager et de découvrir notre beau pays.

Mon but est de faire un tour de france à pied en plusieurs étapes.

Vous trouverez sur ce blog les infos relatives au matos, au parcours, des photos et un bref récit jour après jour.

Par ce blog j 'espère donner envie aux autres de randonner et faire découvrir la France à ceux qui n'ont pas l'occassion de voyager.

 

La suite de mon voyage est sur un nouveau blog :

 

http://japhyrider67.canalblog.com/

 

 

              DSC00377           DSC00382

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité