Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour de France à pied en plusieurs étapes,mon blog de rando sur les sentiers français
6 juin 2011

J5 : 13 MAI 2011

Je renverse du thé au petit dejeuner ca commence bien..Cette journée je marche dans la france profonde, l'alternance de collines ,de champs, forets à perte de vue. De temps en temps un petit hameau. Ca sent la campagne, j'adore.Puis au detour d'un sentier je croise Daniel sur le GR5. On discute le courant passe..Il m'invite à dejeuner chez lui avec sa tres gentille femme.Ils ont une maison bioclimatique très joli en plus.Ils me racontent leurs traversées de la france sur le GR5 avec photo à l'appui.41 jours de rando. Franche rigolade, vraiment merci pour ses bons moments.Je repars avec la joie dans le coeur.Je continue jusqu'à Saint hyppolite ou je dors au camping.D'ailleurs le gérant m'offre une bière.Décidement une journée mémorable.6H de marche.

DSC00216             DSC00212

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité